FR - DE - NL - EN

Portail de la Recherche et des Technologies en Wallonie :

Automatic matching tool - AMT

Le service AMT proposé par le réseau européen des Centres Relais Innovation (CRI) à ses clients sera poursuivi sous une forme légèrement modifiée.

C'est dans le cadre du réseau européen "Enterprise Europe Network", qu'un outil de mise en contact, analogue au traditionnel outil dénommé " Automatic Matching Tool ou AMT ", vous est proposé sur le site portail http://www.wallonieurope.be

Si vous souhaitez insérer un nouveau profil : voir cliquez ici

Si vous souhaitez consulter/modifier votre profil : voir cliquez ici

A partir de profils technologiques transnationaux introduits anonymement dans la banque de données centrale du réseau, l'AMT vise à leur mettre en correspondance des mots-clés technologiques prédéfinis par les clients des membres du réseau Entreprise Europe afin de rediriger ces profils vers le client adéquat par voie d'e-mail (sur une base de diffusion quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, au choix). Cette banque de données appelée: Bulletin Business Service (ou BBS) compte en moyenne plusieurs milliers de descriptions d'offres et de demandes technologiques émanant de PME, de centres de recherche ou de laboratoires européens.

Le but de cet outil reste de disséminer de manière optimale l'information contenue dans la BBS afin qu'elle coïncide au mieux avec les attentes des clients répertoriés comme utilisateurs de l'AMT. Cet outil est un élément supplémentaire en faveur de la professionalisation du réseau européen (Enterprise Europe Network).

Ce service vous intéresse ?

Sachez que actuellement, il est offert gratuitement aux entreprises, centres de recherche, laboratoires,… de Wallonie qui en feront la demande en complétant le formulaire. Les mots-clés que vous devez sélectionner dans ce document (correspondant à vos centres d'intérêts) apparaissent selon une arborescence à 3 niveaux, la définition de la technologie devenant d'autant plus pointue que l'on se trouve dans un niveau élevé. Nous vous conseillons de choisir vos mots-clés dans le niveau 3 ou, tout au plus, dans le niveau 2. Tous les choix excessifs généreraient l'envoi d'une multitude d'e-mails dont beaucoup risquent d'être peu adaptés à vos desiderata.

Attention, tous les champs marqués d'une étoile (astérisque) sont obligatoires. Le document ne peut pas être validé si un de ces champs est laissé vide.

Dernière mise à jour : 2009/10/30